Théâtre

Théâtre à l’Ouest – J’aime beaucoup ce que vous faites -20 au 24 octobre

Vaudeville des temps contemporains, si l’on excepte la bonne, la femme trompée et le mari jaloux entretenu par des quiproquo en cascade, l’esprit y est cependant. Le malentendu de situation est remplacé par le non dit. Le non-dit de ce que pense le couple d’invités qui ne dit rien mais n’en pense pas moins. Le non-dit du couple des hôtes qui sans dire le non-dit qu’il sait, ne cesse de laisser à penser que le non-dit n’est pas seulement pensé !

Vous avez suivi ? Parfait, vous allez pouvoir être les témoins complices de ce week-end entre “amis”, parce que, comme le couple provincial que vous êtes, vous aussi, vous avez entendu le long message répondeur laissé par vos invités après avoir … mal raccroché leur téléphone !

Ils arrivent le sourire aux lèvres, comme de vieux compères chez vous et, derrière les sourires appuyés, vous savez.. ce qu’ils pensent de vous !

Comment réagir ? Les renvoyer ? Baisser l’échine et faire bonne figure ? Ou… vous payez leur tête de sous-entendus qui vont les mettre de plus en plus mal à l’aide !

A vous de voir ! C’est au Théâtre à L’ouest du 20 au 24 octobre

Et n’oubliez pas … désormais le théâtre à l’Ouest, les soirs de spectacle c’est aussi un bar restaurant !

%d bloggers like this: