sortie visite

L’absinthe – Le cocktail effrayant d’une soirée halloween

Cela fait désormais plusieurs mois que L’absinthe a ouvert ses portes et pour ceux qui nous suivent sur les réseaux, nous avons eu plaisir à vous faire partager quelques soirées et cocktails.

Un bar jeune, à l’ambiance chaleureuse, moderne et tamisée, plein de surprises pour un accueil souriant et détendu. Un mur de tireuses impressionnant, quelques vins sympathiques, des planches qui mêlent qualité, quantité et élégance et surtout des cocktails dans les règles de l’art. Pas ces cocktails de restaurant ou de brasserie qui peuvent vous rester sur l’estomac ou tapisser de sucre vos papilles. Non ! Un art de la mixologie qui prend soin des saveurs et des sensations en bouche.

En bouche ? Pas seulement ce samedi 30 octobre ! Surfant sur la vague macabre de cette tradition païenne d’halloween, c’est l’effroi en bouche qui se distille à tout le corps, comme le train fantôme de la foire Saint-Romain, que l’équipe, rassemblée autour de Yoan Wagner a choisi pour thème !

Et, avouons-le, notre curiosité est éveillée ! Comment vont-ils rendre à la bouche un cocktail qui “fait peur”, tandis que le choix de la féérie plus que la terreur a été retenu pour épouser le cadre ordinaire d’une forêt enchantée que campe le décors quotidien des salles de L’absinthe ?

Réponse samedi 30 octobre à partir de 21 heures.

Plus de détails par ici

%d bloggers like this: